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SUPPORT INTÉGRAL SECURE

"La maintenance informatique des entreprises"

SUPPORT INTÉGRAL SECURE

Maintenez votre informatique performant et à jour

Une supervision complète de vos équipements

Des offres adaptées pour chaque entreprise

Nos offres de Support Informatique


Audit initial

Helpdesk : Ticketing & Hotline

Monitoring et supervision

Gestion des postes informatiques

Administration des serveurs

Administration des équipements réseaux

Conseil et recommandation

Télémaintenance illimitée

Déplacements sur site illimités

Intervention préventive trimestrielle

Gestion de projet

Installation de nouveau matériel

Antivirus

Matériel de prêt en cas de panne

Pack Infogérance ONLINE

Une Infogérance fonctionnelle et assistée pour les petites entreprises

Pack Infogérance ESSENTIEL

 Une Infogérance sur site et à distance illimitée pour un service premium

Recommandé

Pack Infogérance RÉFÉRENCE

Une Infogérance intégrale pour votre entreprise

Les principaux services de nos Packs Infogérance

Audit initial

Dans un premier temps, un ingénieur système de Leader System établit un diagnostic pour connaître vos installations et rendre nos interventions futures plus efficaces, effectuer un diagnostic sur votre infrastructure et sur la sécurité de votre réseau et vous proposer des axes d’amélioration.

Monitoring et Supervision

Afin de vous apporter une maintenance proactive, nous utilisons un système de monitoring et d’alerteur installé sur vos serveurs et vos postes fixes et portables, routeur, imprimante etc… Ce système renvoie en temps réel les principales anomalies rencontrées et alerte nos équipes en cas de défaillance.

L’administration de vos serveurs

Votre système d’information évolue fréquemment et vos besoins changent . Nous souhaitons vous apporter un service proactif permanent tel que :

– La Gestion des droits utilisateurs, création de compte
– Le Paramétrage de vos messageries
– Les Mises à jour
– La supervision et le monitoring de vos équipements
– etc …

Support

En cas d’incident, vos collaborateurs disposent d’un accès à notre support helpdesk ou peuvent également nous contacter par téléphone, en prenant le contrôle de votre équipement à distance ou en se déplaçant sur vos sites. Nos ingénieurs système résoudront vos problèmes avec précision et réactivité.

Déplacement sur site

Nous dépêchons un Ingénieur Système et Réseau sur site si la téléassistance ne suffit pas.
Nous intervenons sous 4 heures maximum dans le cadre de nos contrats ESSENTIEL et RÉFÉRENCE

Les avantages d'une Maintenance Proactive

Diminuez les risques

Diminuez les risques de panne informatique grâce à notre supervision et à la précision des audits réalisés par nos ingénieurs

Une équipe spécialisée

Spécialisés MAC et PC nos ingénieurs vous permettront d’utiliser vos systèmes d’exploitations sans vous préoccuper de leur gestion

Une proximité

Notre support helpdesk et notre proximité géographique nous permettent d’intervenir rapidement en cas de besoin.

Vous êtes accompagné

Nous vous accompagnons et vous conseillons pendant toute la durée de votre contrat dans le financement, l’amélioration ou le renouvellement de vos outils informatiques.

Devis en ligne

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Nos Références

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