SUPPORT INTÉGRAL SECURE

"La maintenance informatique des entreprises"

L’infogérance informatique vous permet de déléguer la gestion quotidienne de vos outils informatiques, des serveurs ou encore des applications métiers. Avec l’infogérance des équipes de Leader System concentrer vous exclusivement sur votre cœur de métier.

SUPPORT INTÉGRAL SECURE

Maintenez votre informatique performant et à jour

Une supervision complète de vos équipements

Des offres adaptées pour chaque entreprise

Les principaux services de nos Packs Infogérance

Audit initial

Dans un premier temps, un ingénieur système de Leader System établit un diagnostic pour connaître vos installations et rendre nos interventions futures plus efficaces, effectuer un diagnostic sur votre infrastructure et sur la sécurité de votre réseau et vous proposer des axes d’amélioration.

Monitoring et Supervision

Afin de vous apporter une maintenance proactive, nous utilisons un système de monitoring et d’alerteur installé sur vos serveurs et vos postes fixes et portables, routeur, imprimante etc… Ce système renvoie en temps réel les principales anomalies rencontrées et alerte nos équipes en cas de défaillance.

L’administration de vos serveurs

Votre système d’information évolue fréquemment et vos besoins changent . Nous souhaitons vous apporter un service proactif permanent tel que :

– La Gestion des droits utilisateurs, création de compte
– Le Paramétrage de vos messageries
– Les Mises à jour
– La supervision et le monitoring de vos équipements
– etc …

Support

En cas d’incident, vos collaborateurs disposent d’un accès à notre support helpdesk ou peuvent également nous contacter par téléphone, en prenant le contrôle de votre équipement à distance ou en se déplaçant sur vos sites. Nos ingénieurs système résoudront vos problèmes avec précision et réactivité.

Déplacement sur site

Nous dépêchons un Ingénieur Système et Réseau sur site si la téléassistance ne suffit pas.
Nous intervenons sous 4 heures maximum dans le cadre de nos contrats ESSENTIEL et RÉFÉRENCE

Nos offres de Support Informatique

Pack infogérance ONLINE

Audit initial

Helpdesk : Ticketing & Hotline

Monitoring & supervision

Gestion des postes informatiques

Administration des serveurs

Administration des équipements réseaux

Conseil & recommandation

Télémaintenance illimitée

Pack infogérance ESSENTIEL

Audit initial

Helpdesk : Ticketing & Hotline

Monitoring & supervision

Gestion des postes informatiques

Administration des serveurs

Administration des équipements réseaux

Conseil & recommandation

Télémaintenance illimitée

Déplacements sur site illimités

Intervention sur site trimestrielle

Gestion de projet

Pack infogérance REFERENCE

Audit initial

Helpdesk : Ticketing & Hotline

Monitoring & supervision

Gestion des postes informatiques

Administration des serveurs

Administration des équipements réseaux

Conseil & recommandation

Télémaintenance illimitée

Déplacements sur site illimités

Intervention sur site trimestrielle

Gestion de projet

Installation de nouveau matériel

Antivirus

Matériel de prêt en cas de panne

Les avantages d'une Maintenance Proactive

Diminuez les risques

Diminuez les risques de panne informatique grâce à notre supervision et à la précision des audits réalisés par nos ingénieurs.

Une équipe spécialisée

Spécialisés MAC et PC nos ingénieurs vous permettront d’utiliser vos systèmes d’exploitations sans vous préoccuper de leur gestion.

Une proximité

Notre support helpdesk et notre proximité géographique nous permettent d’intervenir rapidement en cas de besoin.

Des procédures internes

Les interventions techniques s’appuient sur des procédures rigoureuses définies en interne afin de vous apporter un service maximum.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres d'infogérance ?

Devis en ligne

Nos Références

Copyright 2019 © Tous droits réservés | Site développé par Leader System