EFI Fiery XF 6.1 Production

EFI_FieryXF_Production.pdf ».pdf
Document Adobe Acrobat [3.6 MB]

Avec le développement de l’impression jet d’encre pour une large gamme d’applications, les couleurs doivent être de plus en plus précises et cohérentes. Fiery® XF Version 6 constitue la solution la plus simple pour obtenir une précision des couleurs exceptionnelle et une productivité globale optimale. 

 

 

Des impressions d’une qualité stupéfi ante, précises et prévisibles

 

Grâce à l’un des ensembles d’outils les plus complets

pour l’impression très grand format, Fiery XF est bien

plus qu’un RIP. Il permet de réaliser des impressions

précises et prévisibles de haute qualité et sa souplesse

permet de l’utiliser sur de nombreuses imprimantes de

différents fabricants.

 

Avantages de Fiery XF Production :

• Gestion des couleurs Fiery précise, avec une

optimisation avancée des couleurs quadri et des

tons directs. Vous obtenez une impression couleur

optimale dans tous les cas.

• Estimation colorimétrique de la précision des

tons directs pour les combinaisons spécifi ques

d’imprimantes et de supports. Cette fonction permet

d’appliquer des réglages optimaux en fonction

des données obtenues qui assurent des résultats

exceptionnels tout en vous faisant économiser du

temps et des supports.

• Contrôle de toutes les couleurs quadri et tons directs

dans une petite bande de contrôle avec EFI Dynamic

Wedge. Cela garantit la cohérence des couleurs

et vous permet donc de réimprimer des tâches

complètes ou des éléments seuls en conservant

l’apparence visuelle du premier tirage.

• La prise en charge des bibliothèques HKS, TOYO,

PANTONE® et PANTONE Plus, avec 336 nouvelles

 

 

EFI Fiery XF 6.1 Proofing

EFI_FieryXF_Proofing.pdf ».pdf
Document Adobe Acrobat [4.5 MB]

Épreuves contractuelles précises, prévisibles et répétables

 

L’optimisation avancée des couleurs quadri et des tons directs rendent superfl us les tâches fastidieuses d’essai et de correction des couleurs ou encore l’utilisation de profi ls de liaison complexes. Vous obtenez ainsi le meilleur rendu couleur possible, à chaque tirage. L’estimation colorimétrique de la précision des tons directs permet de sélectionner une combinaison imprimante-supports optimale à partir des données obtenues. Résultat : des correspondances couleur irréprochables et une communication sans faille en matière de données couleur. La prise en charge des bibliothèques HKS, TOYO, PANTONE® et PANTONE Plus garantit une reproduction la plus fi dèle possible, quel que soit le ton direct sélectionné par le créatif

 

 

 

EFI Fiery XF Server 6.1 (sans option)

Épreuves contractuelles précises, prévisibles et répétables


L’optimisation avancée des couleurs quadri et des tons directs rendent superflus les tâches fastidieuses d’essai et de correction des couleurs ou encore l’utilisation de profils de liaison complexes. Vous obtenez ainsi le meilleur rendu couleur possible, à chaque tirage. 

L’estimation colorimétrique de la précision des tons directs permet de sélectionner une combinaison imprimante-supports optimale à partir des données obtenues. Résultat : des correspondances couleur irréprochables et une communication sans faille en matière de données couleur. 

La prise en charge des bibliothèques HKS, TOYO, PANTONE® et PANTONE Plus garantit une reproduction la plus fidèle possible, quel que soit le ton direct sélectionné par le créatif.

Fiery XF est fourni avec des centaines de profi prédéfinis pour des combinaisons de supports et d’imprimantes spécifiques. Vous bénéficiez ainsi de résultats instantanés qui ne nécessitent aucun réglage.
Pour encore plus de précision et de souplesse, vous pouvez combiner Fiery XF avec la Color Profiler Option

 

 

Améliorez la compatibilité et la communication couleur avec vos clients


Avec plus de 70 000 licences EFI pour RIP jet d’encre distribuées de par le monde, vous avez la garantie que votre système Fiery XF est compatible avec le plus grand nombre d’utilisateurs du marché, ce qui facilite la communication couleur et rend l’échange de profils, de linéarisations de base et de paramètres avec l’ensemble de votre chaîne d’approvisionnement plus simple que jamais. Fiery XF offre une fonctionnalité de conteneur d’épreuves à distance qui vous permet de regrouper l’ensemble des paramètres de vos tâches d’impression et de les envoyer à l’un des dizaines de milliers de sites pour garantir la précision de l’épreuvage à distance dans le monde entier.

 

 

Au-dessus de la mêlée grâce aux dernières normes du marché


Afin de réduire au minimum les différences entre les appareils de mesure Xrite et pour garantir une qualité optimale des échanges de données, tous les appareils Xrite et EFI utilisent la nouvelle norme XRGA.

La mise en oeuvre des modes de mesure M0, M1 (D50) et M2 (UV filtrés) permet de procéder à des mesures dans le respect de la norme ISO 13655 pour une correspondance des couleurs optimale en vertu des
conditions de visualisation standard du secteur. Fiery XF Proofing Version 6 intègre la Color Verifier Option qui vous permet de certifier des épreuves conformes aux normes du secteur comme ISO, G7 ou FOGRA PSD ainsi que des normes définies par des utilisateurs. Cette option permet également d’optimiser des tâches à l’aide de gammes de contrôle standard (par exemple FOGRA ou IDEAlliance), ou d’EFI Dynamic Media Wedge, qui contrôle toutes les couleurs quadri et tons directs pertinents des images tels que les tons chairs pour garantir la cohérence des couleurs.

 

 

OPTIONS :

Option Color Profiler pour Fiery XF

Afin de réduire les corrections et les réimpressions pour une rentabilité et une satisfaction client optimales, il est nécessaire de disposer d’une solution de gestion des couleurs qui offre des couleurs précises, à la portée des opérateurs inexpérimentés. En outre, elle doit assurer une reproduction couleur cohérente au fil du temps. L’option Color Profiler de Fiery® XF répond à tous ces besoins et plus encore.

 

Option Color Verifier pour EFI XF :

L’option Color Verifier est une solution simple d’utilisation pour l’assurance qualité interne et externe. Il mesure et compare les valeurs chromatiques pour assurer la fiabilité des couleurs d’une épreuve

 

 

EFI Fiery XF Printer Option M :

Pour les imprimantes jusqu’au format 18" (45,72 cm) ou A2 

 

 

EFI Fiery XF Printer Option XL :

Pour les imprimantes jusqu’au format 24" (60,96 cm) 

 

 

EFI Fiery XF Printer Option XXL :

Pour les imprimantes d’un format supérieur à 24" (60,96 cm)

 

Option Cut Marks pour EFI XF :

L’option Cut Marks d’EFI génère et introduit des marques dans votre travail et extrait de nombreux repères de coupe. L’option se connecte parfaitement au Zünd Cut Center qui permet d’assurer un flux de découpe fiable en éliminant les erreurs et en automatisant les tâches fastidieuses.

 

 

Option Cut Server pour EFI XF :

L’option Cut Server vous aide à accroître votre productivité en reliant l’impression de vos travaux et les processus de finition de manière transparente. Elle permet également d’exploiter jusqu’à huit périphériques de découpe en parallèle, afin de faire face aux délais les plus serrés.

 

 

Option Dot Creator pour EFI XF :

Dot Creator Option vous permet de rastériser les données en tons continus et de les imprimer sur des imprimantes jet d‘encre. Il ouvre la voie vers d‘application attractifs (la simulation de tirages finals imprimés dans un tramage à modulation d‘amplitude traditionnel.

 

 

Option OneBit pour EFI XF : 

Cette option vous permet d’assurer à vos clients que le travail correspondra parfaitement à l’épreuve qu’ils ont déjà validée. L’épreuve est identique à l’exposition finale, et vous offre une représentation précise de l’impression finale afin d’identifier et de prévenir les erreurs. Les erreurs de moiré, d’artefacts et de trapping peuvent être repérées, tout comme les écarts de couleurs et les erreurs de contenu.

 

     

Option Print & Cut pour EFI XF :

Vous pouvez désormais intégrer de façon transparente la découpe à votre flux de production, et gagner du temps, ainsi que vous démarquer de vos concurrents.

 

 

Option Production pour EFI XF :

Le module Production Option transforme votre produit EFI XF en une solution ultra performante pour grands formats avec des couleurs d’une qualité exceptionnelle.

 

 

Option spot Color pour EFI XF :

Votre capacité à reproduire correctement les couleurs de marque de vos clients et leurs logos est essentielle pour leur image. Grâce à l’option Spot Color, vous pouvez à chaque tirage, 

produire rapidement et facilement les tons directs souhaités

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Leader System Actipôle / Paris Est, 4/6 Boulevard de Beaubourg - 77183 Croissy Beaubourg SARL au capital de 91260€ - SIREN 393 040 407 - APE 4651Z